mardi 18 mars 2008

Clip vidéo

Ne reculant devant aucun défi pour me rendre ridicule, j'ai ajouté un clip vidéo sur ma page "nouveautés".

Je vous y présente mon lieu de travail. Ce n'est peut-être pas intéressant, mais ça m'a au moins obligé à faire un peu de ménage sur mon bureau avant le tournage.

C'est déjà ça.

(Cliquez ici)


2 commentaires:

  1. Nous avons eu la chance de voir la première version, que nous avons perdue avant même de pouvoir écrire un commentaire. Alors aujourd'hui, je me dépêche... La deuxième version est beaucoup plus ludique , Bravo!
    Bon, j'ai du la chercher sur ton blogue, c'est pas évident de savoir où trouver les nouveautés. Mais après quelques secondes de réfléxions , j'ai testé la page d'accueil et bingo!
    Rémy regrette que tu aies supprimé le focus sur ton Mac.
    Céline

    RépondreEffacer
  2. La 1re version était un test qui s'est retrouvé trop vite sur internet. Celle-ci est mieux.

    Si vous avez mis du temps à la trouver, c'est que vous êtes des adultes ; les jeunes, eux, trouvent tout de suite. ;o)

    Si Rémy insiste, je peux lui envoyer une photo de mon Mac en gros plan.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.