mercredi 5 mars 2008

Et on attaque le quarantième !

Ça y est ! J'ai terminé aujourd'hui l'écriture de mon 38e roman (39e titre si j'inclus le recueil de nouvelles publié à La Veuve Noire). Je m'attaque à mon quarantième texte dans les prochains jours.

Quarante ! Ça me paraissait tellement inaccessible, il y a quatre ans à peine. Je vais me servir un petit porto. Je suis ému.

(Pourquoi madame Cécile Gagnon, Gilles Tibo et Alain M. Bergeron se roulent de rire, là, au fond? J'ai dit quelque chose?)


4 commentaires:

  1. Je sais ce que tu peux ressentir... moi aussi j'arrive doucement, mais sûrement, à mon quarantième... anniversaire !!! et j'ai aussi beaucoup d'émotion. Demain je me fais une cabane à sucre !
    Rémy

    RépondreEffacer
  2. Félicitation M.Bouchard...
    Vous pouvez être fier de vous !
    Je consulte souvent votre blog et je constate qu'en plus d'être bon écrivain, vous avez un talent fou en photographie ! Bonne continuation !!!
    Line, enseignante Îles-de-la-Madeleine

    RépondreEffacer
  3. Salut, Rémy !

    Quoi, 40 ? Mais comment la jolie Céline peut-elle tolérer un si vieux bonhomme auprès d'elle ?

    RépondreEffacer
  4. Allô, Line !

    T'es drôlement gentille. Merci pour les encouragements.

    Tu vois? J'aurai plein de nouveautés si on m'invite de nouveau aux Îles. ;o)

    Merci aussi de me suivre aussi fidèlement.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.