vendredi 28 mars 2008

Pause à la campagne

Nancy et moi sommes arrivés à Saint-Marcel à 20h (après une pause à Québec pour récupérer ma voiture et souper).

Aujourd'hui, les rencontres à la poly H-B avaient lieu à l'étage du Programme d'Études Internationales (PEI) avec les groupes de Stéphanie. Je peux vous affirmer qu'ils sont allumés, ceux-là. L'une des rencontres s'est transformée en une discussion très intense sur la géopolitique actuelle. Ce que j'aime échanger avec les ados!

Daniel, le proprio du B&B où je suis resté, m'a gardé une super belle chambre pour la semaine prochaine, et à très bon prix. Ça me fait un endroit bien pratique et sympathique pour les nombreuses fois où j'ai à me rendre à Montréal. Tant mieux, car je commençais à avoir mon ras-le-gobelet des motels à location horaire et autres Horror Inn.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.