dimanche 9 mars 2008

Quelle bordée !

Je ne sais pas pour vous, mais ici, l'hiver ne semble pas près de lâcher. Il est tombé (et tombe toujours) pas loin de 40 cm de neige depuis hier. Si on ajoute autant qui est tombé mercredi, plus les 25 cm de samedi dernier, on commence à friser les 100 cm en une semaine.

Vous allez me dire que c'est pas grave dans mon coin, qu'il y a des champs en masse pour accumuler ce surplus. Le hic, c'est qu'on dirait que le vent fait en sorte de jeter toute la neige des Appalaches dans mon entrée. Actuellement, il est inutile de songer à me rendre au chemin... même à pied. J'ai de la neige jusqu'à la poitrine.

Si jamais je fais une crise cardiaque (forcément, à force de pelleter), avant de réussir à m'atteindre, les ambulanciers vont mourir de vieillesse. Dire que tous les vols en direction du Sud sont actuellement annulés à l'aéroport de Québec.

Si jamais je retrouve un descendant de Jacques-Cartier, je l'attache tout nu à mon poteau.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.