mardi 11 mars 2008

En direct à Radio-Canada

Je serai en entrevue à la radio, mercredi le 12 mars, à 15h40. Ce sera dans le cadre de l'émission du retour à la maison de Radio-Canada Côte-nord, CBSI.

L'entrevue portera sur la genèse d'une histoire pour enfants et l'écriture pour un jeune public. Elle se fera en direct par téléphone, pour une durée de 7 minutes.

Je serai interviewé par Evelyne Charuest, animatrice de l'émission La Côte et le monde.

Pour les plus curieux, il sera possible de m'entendre en direct en allant sur : http://www.radio-canada.ca/radio/indexPc.html. Cliquez à droite sur "Écoutez en direct". Une nouvelle fenêtre s'ouvrira. Dans le menu "En direct", cliquez sur Première chaîne, puis quand le menu déroulant apparaîtra, choisissez Côte-Nord.

Maintenant que je sais que vous serez à l'écoute, je vais essayer d'être intelligent.


1 commentaire:

  1. Tu peux être sûr que je serai là... enfin si windows ne plante pas !
    Rémy

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.