lundi 31 mars 2008

Arrivée à Montréal

Arrivée à Montréal sans encombres pour la suite des rencontres avec les étudiants de 2e secondaire de la poly Henri-Bourassa. Le trajet s'est plutôt bien déroulé. J'ai pogné une neige mouilleuse à Saint-Flavien, mais la route est restée dégagée.

J'ai mis 4 heures top chrono, Saint-Marcel/Montréal, mais ça veut dire que j'ai roulé trop vite. Au retour, je vais maintenir la pédale moins profond.

Il me reste 11 ateliers à donner cette semaine, et j'ai bien hâte de présenter aux élèves le tout premier exemplaire, tout chaud sorti des presses, de Pirates ! Oui ! J'ai reçu mes copies, ce matin, avant de partir. Ils sont tellement beaux. Je suis tout ému.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.