lundi 28 mai 2007

Court message

Ce sera un court message, aujourd'hui, car j'ai mille choses à faire. D'abord, parce que je reviens après une semaine d'absence, mais aussi parce que je pars pour l'Espagne dans une dizaine de jours et que j'ai du travail à terminer avant le départ.

Tout de même, je vous tiendrai au courant, dans les prochains jours, de mes préparatifs. Mais surtout, n'oubliez pas de me suivre pendant mon voyage, car je tiendrai ce carnet à jour en cours de périple.

47 commentaires:

  1. Merci!Pour la visite à l'école Guillaume-Couture!!C'était très amusant!
    François Lecompte

    RépondreEffacer
  2. bonjour! j'ai bien aimé votre visite à notre école Guillaume-Couture et merci beaucoup pour cette visite car tout le monde a adoré.


    Alexandre Dumont groupe 26

    école Guillaume-Couture

    RépondreEffacer
  3. Boujour M.Bouchard,

    Je vous remercie d'avoir passé à l'école Guillaume-Couture, le 16 mai. Votre présentation a été plaisante et intructive.

    merci encore!
    Mike gr.26

    RépondreEffacer
  4. 16 mai 2007

    Bonjour M.Camille Bouchard!

    Je voulais vous remercier pour la superbe rencontre que vous avez donnée à notre école (Guillaume-Couture). J'ai trouvé que cette conférence était très intéressante et je suis très contente d'avoir pu vous rencontrer en personne et avoir pu vous parler un peu. Je vous souhaite de vous faire encore plus connaître, car vous êtes un très bon auteur. Continuez votre beau travail et au plaisir de lire un autre de vos livres ou de vous revoir.

    Au revoir et bonne chance!

    Valérie Leblanc (14 ans)gr.:26
    2e secondaire Guillaume-Couture

    x x x

    RépondreEffacer
  5. Bonjour M.Bouchard, votre présentation à notre école (Guillaume-Couture) était super intéressante. Je l'ai vraiment aimée.C'était vraiment instructif, de plus j'ai aimé votre roman qui était amusant.
    Bianca Fleury
    Une élève du groupe 26

    RépondreEffacer
  6. salut , dernièrement, vous êtes venu à mon école et vous avez parlé de votre livre ( La caravane des 102 lunes) et jai bien aimé. C'était très intéressant.

    Merci! Et à la prochaine.

    Simon Turcotte groupe 26

    École Guillaume-Couture

    RépondreEffacer
  7. bonjour je vous remercie de la visite à l'école Guillaume-Couture et de nous avoir envoyé le livre de La caravane des 102 lunes. J'ai bien aimÉ votre visite.

    Gabriel
    GR:26

    RépondreEffacer
  8. Merci pour la visite le 16 mai à Guillaume-Couture. Le roman de la caravane des 102 lunes est vraiment bon.J'ai bien aimé votre visite.:)

    samuel GR:26

    RépondreEffacer
  9. Bonjour

    j'espère que vous allez bien, je vous écrit pour vous remercier de la visite que vous nous avez faite.
    Pour vous rafraîchir la mémoire, vous êtes venu le 16 mai 2007 à l'école Guillaume-Couture à Lévis.
    J'ai bien aimé votre présentation.J'espère que vous allez écrire un autre roman aussi palpitant que "La caravane des 102 Lunes".Je vous trouve très divertisant et j'espère relire un livre de vous aussi amusant que "La caravane des 102 Lunes".

    Merci !!!!

    Louis-Charles Bélanger
    Groupe 26
    École Guillaume-Couture

    RépondreEffacer
  10. Bonjour monsieur Camille Bouchard. Aujourd'hui je vous écris pour vous remercier pour votre visite lors du 16 mai 2007 à notre école(Guillaume-Couture). J'ai bien aimé
    lire votre roman La caravane des 102 lunes.
    Audrey Morin :)
    élève du groupe 26

    RépondreEffacer
  11. Bonjour Camille,

    J'ai aimé votre visite à l'école Guillaume-Couture, moi aussi j'aime voyager un peu partout, je suis allé à Cuba et en Floride et bientôt en Égypte, car mon oncle est egyptien. Est-ce une belle place?

    J'ai beaucoup aimé votre visite à l'école et tous ce que vous avez dit était très très très intéressant...

    Anonyme Gr:26

    RépondreEffacer
  12. Bonjour!
    Je suis en secondaire 2, groupe 26 à l'école Guillaume-Couture.
    Je veux simplement vous remercier de votre visite à notre école.
    J'ai trouvé votre présentation très intéressante et aussi votre livre [La carave des 102 lunes].
    J'ai bien hâte de voir vos prochains livres.

    Merci beaucoup.
    Au revoir!
    Isabelle Tanguay

    RépondreEffacer
  13. Cher Camille Bouchard,
    j'ai beaucoup apprécié votre présentation à l'école Guillaume-Couture. J'ai trouvé ça vraiment intéressant bref, ça serait vraiment super que vous écriviez un nouveau roman aussi intéressant que celui de La caravane des 102 lunes. Jonathan Boucher Groupe: 26

    RépondreEffacer
  14. Votre visite à l'école Guillaume-Couture était vraiment intéressante. S'il y a un roman La caravane des 103 lunes, je veux être le premier à le lire.

    Continuez comme ça , vous avez du talent !

    Au plaisir de vous revoir

    Jérémie Paquette Groupe 26

    RépondreEffacer
  15. Bonjour! J'ai apprécié votre visite à l'école Guillaume-Couture. C'était très passionant!

    Merci de votre visite!

    Vincent Vachon
    groupe:26

    RépondreEffacer
  16. C'est pour vous remercier pour votre présentation à propos de vos livres que vous avez faite à l'école Guillaume-Couture. C'était amusant quand même parce que vous étiez enthousiaste et plein d'énergie.

    En vous souhaitant bonne chance dans votre carrière et bon voyage!

    Émilie Bégin Gr: 26

    RépondreEffacer
  17. bonjour :), C'est pour vous remercier de la visite que vous nous avez accordée à l'école Guillaume-Couture le 16 mai 2007 ^_^.J'espère que vous allez écrire un nouveau roman que nous allons pouvoir lire et avoir du plaisir !!!!!! :)

    De:Pierre Junior Pelletier
    groupe:26

    RépondreEffacer
  18. Bonjour!, Merci pour la belle expérience que vous nous avez faite vivre à l'école Guillaume-Couture. C'était très divertissant et vos voyages semblaient très intéressants! J'ai été très heureuse de pouvoir vous rencontrer.

    Bonne chance dans votre carrière

    Stacy Guay groupe 26

    École Guillaume-Couture

    RépondreEffacer
  19. Merci d'être venu nous rendre visite à l'école Guillaume-Couture. Cela nous a appris beacoup de choses!¿!

    Jean-Christophe Lavoie Groupe 26

    Guillaume-Couture

    RépondreEffacer
  20. bonjour, M.bouchard
    je trouvais votre présentation très spéciale. J'ai adoré la présentation sur vos voyages,
    merci!
    Vanessa Morissette Cloutier
    groupe:26
    Guillaume-Couture

    RépondreEffacer
  21. Bonjour M.Camille Bouchard ,
    J'ai aimé votre visite à l'école Guillaume-Couture le 16 mai. J'ai trouvé cette rencontre intéressante.Alors, je vous souhaite de continuer ce travail, car vous êtes un très bon auteur.

    Maude Sévigny
    GR:26

    RépondreEffacer
  22. Bonjour Camille,
    je m'appelle Jony, vous êtes venu faire une présentation à mon école sur le roman "La caravane des 102 lunes"
    j'ai bien aimé!

    Jony Leblanc
    gr.26

    école Guillaume Couture

    * *
    o

    RépondreEffacer
  23. Bonjour à vous !!

    Je suis une étudiante de l'école Guillaume-Couture . J'ai bien aimée votre rencontre avec nous le 16 mai,c'était très instructif et on savait tous que vos romans avaient pris une grand place dans votre vie !!
    merci d'avoir pris votre temps pour venir nous rencontrer !!


    Krystine Gagné
    groupe 26

    RépondreEffacer
  24. Bonjour,j'espère que vous allez continuer à faire des voyages et à vous exprimer sur vos voyages pour créer d'autres livres intéressants comme votre roman qui s'appelle La caravane des 102 lunes. J'espère que tu vas continuer, vas-y, fais- le pour toi et que le bonheur soit avec toi quand tu fais tes voyages et quand tu écris tes livres ou tes romans d'aventures et de voyage comme le livre de La caravane des 102 lunes. Continue à gagner ta vie en écrivant plein de roman.
    P.S. J'espère que tu vas te souvenir de moi et moi de mon bord, je vais me souvenir de toi Camile Bouchard et de continuer à publier tes livres.
    Terry Doiron gr:26 école Guillaume-Couture

    RépondreEffacer
  25. salut mr bouchard j'ai bien aimé votre rencontre a mon école guillaume couture peut-être a une prochaine rencontre

    Vincent Lemay
    Gr:26

    RépondreEffacer
  26. Vous êtes géniaux, à Guillaume-Couture ! Merci pour tous ces mots gentils. Vous me faites vraiment adorer mon métier et vous m'encouragez à poursuivre.
    Oui, au plaisir de vous revoir tous !
    Camille

    RépondreEffacer
  27. Bonjour
    Merci pour la visite à l'école Guillame-Couture.Continuez à écrire des excellentes aventures.

    Julien Blanchet groupe:25

    MERCI!

    RépondreEffacer
  28. Merci d'etre si instruit pour nous écriere de si bon livres et de nous donner des conférence alléchante.
    Merci.

    De Bob léponge

    RépondreEffacer
  29. merci de votre visite à l'école c'était très plaisant.


    athur l'aventurier
    guillaume-couture gr 25

    RépondreEffacer
  30. bonjour j'ai vraiment aimer votre visite à l'école, j'ai sourtout aimer quand vous avez parler de votre voyage comme la culture des personne et l,histoire des coqurelle dans les toillette.

    école guillaume-couture
    groupe 25
    antoine blanchard

    RépondreEffacer
  31. salut
    ça va ??
    il est bon ton livre, des caravane des 102 lunes..
    jsi tres aimer votre visite et j'en ais aprit beaucoup sur vous et sur vos voyages.
    je trouve que vous ête abituer de parler au jeunes et sa la été plaisant de vous écouter

    MERCI beaucoup et continuer votre bon travaille...
    byebye

    RépondreEffacer
  32. Bonjour!
    J'ai vraiment aimé votre visite à l'école Guillaume-Couture, c'était très intéressant et vraiment amusant.Continuez à écrire de bons romans.

    Magali Côté
    Groupe 25

    RépondreEffacer
  33. J'ai adoré votre visite à notre école, Guillaume-Couture. C'était très drôle et vraiment intéressant. Vous nous avez raconté vos voyages dans différents pays et ça m'a passionnée. En plus, le livre que nous avons lu (La caravane des 102 lunes) était vraiment bon.

    Camille Fontaine.
    Groupe 25

    RépondreEffacer
  34. le dernier message etais de charles éric gravell

    RépondreEffacer
  35. Bonjour, M Bouchard
    Je suis une élève du groupe 25 de l'école Guillaume-Couture à Lévis .
    Je voulais vous dire que vous êtes un très bon auteur et que j'adore votre dernier livre , «La caravane des 102 lunes» .
    De plus après votre visite je me suis précipitée dans une librairie , acheter un autre de vos livres.
    J'adore votre enthousiaste et votre capacité à écrire .
    Vos histoires sont originales et votre façon de les écrire puis de les faire aussi .
    J'ai déjà bien hâte de lire votre prochain roman , je l'attends vec impatience , je suis en train de lire « Des larmes mêlées de cendres»
    Je vous souhaite de bons voyages encore et merci de nous avoir permis de vous connaître .
    Vous êtes devenu un de mes auteurs préférés .
    Bonne fin de journée et prenez soin de vous .

    - Joanny audy-gamache.

    RépondreEffacer
  36. Bonjour M.Bouchard,
    Merci beaucoup d'avoir fait une petite visite à notre école Guillaume-Couture.J'ai bien apprécié votre conférence de votre voyage et du livre.

    Maxime Turgeon
    (GR:25)

    RépondreEffacer
  37. Bonjour! J'ai bien aimé la rencontre que nous avons eue à l'école Guillaume-Couture. Ça m'a donné le goût de faire des voyages un peu partout dans le monde.


    Sabrina Royer
    école Guillaume-Couture
    Groupe 25

    RépondreEffacer
  38. Bonjour M.Bouchard! Je suis une élève de l'école Guillaume-Couture.
    Je voulais vous remercier de votre rencontre à notre école! C'était très intéressant et ça m'a donné le goût moi aussi de voyager. Vos voyages étaient très intéressants et m'ont plu beaucoup. J'espère vous revoir et je vous souhaite de faire encore de beaux voyages à travers le monde car on voit que vous aimez bien faire ça dans la vie et que c'est une passion.

    Claudia Rousseau
    École Guillaume-Couture
    Groupe 25

    RépondreEffacer
  39. Merci pour votre visite à Guillaume-Couture. J'ai trouvé cela très intéressant et j'ai beaucoup aimé quand vous nous faisiez part de vos aventures et de ce qui a inspiré votre livre que j'ai beaucoup apprécié.
    C'était très amusant.

    Merci encore.

    Catherine Vallières Groupe 25

    École Guillaume-Couture

    RépondreEffacer
  40. Bonjour,
    J'ai trouvé Votre Conférence à notre école [Guillaume-Couture] bien intéressante.
    Je vous remercie pour cette vistite.. Continuer comme cela:)

    Merci encore!

    Audrey-Ann Groupe.25

    RépondreEffacer
  41. Bonjour M. Bouchard,
    j'ai aimé votre présentation, car vous m'avez donné le goût de voyager encore plus . J'ai aussi acheter un de vos livres.



    De Jérémy Lamarre de Guillaume-Couture du groupe :25

    RépondreEffacer
  42. Bonjour Monsieur Bouchard,
    je m'appelle Alexandre Royer, je suis à l'école Guillaume-Couture dans le groupe 25. J'ai bien aimé la visite que vous nous avez faite à l'école, c'était très intéressant parce que j'aime votre livre La caravane des 102 lunes même si je n'aime pas vraiment lire.
    je vous souhaite une bonne journée et je vous dis de continuer à écrire des livres parce que c'est votre métier et vous aimez ça donc continuez. salut et merci encore!!!:)

    RépondreEffacer
  43. Bonjour Monsieur Bouchard,
    je suis une étudiante de l'école
    Guillaume-Couture du groupe 25.
    Je tenais à vous dire que j'ai beaucoup apprécié votre visite à notre école le 16 mai. J'ai beaucoups aimé le livre La caravane des 102 lunes.

    Audrey Laverdière

    RépondreEffacer
  44. Bonjour M.Bouchard,
    j'ai adoré votre présentation à l'école Guillaume-Couture, cela m'a donné le goût d'écrire un livre et de le publier.

    Simon Tremblay gr. 25

    RépondreEffacer
  45. COUCOU!!!!!
    J'ai aimé votre visite à Guillaume- Couture. J'ai beaucoup aimé quand vous parliez de vos expériences lors de vos voyages ,les conditions des gens m'ont touchée. Plus tard, j'aimerais voyager comme vous pour découvrir plusieurs origines. Je vous souhaite une bonne carrière dans ce domaine.

    Catherine Lafrenière groupe 25

    RépondreEffacer
  46. Merci de votre visite à l'école Guillaume-Couture. J'ai vraiment aimé et merci encore pour le signet, il m'est très utile.

    Nathan Hudon
    groupe:25

    RépondreEffacer
  47. Salut Camille,
    merci pour être venu à l'école, c'était très instructif.

    Carl Lafrenière
    École Guillaume-Couture
    groupe 25

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.