vendredi 18 mai 2007

Il y a 10 ans, la bédé

(Cette entrée de carnet a paru pour la première fois le 10 février 2007 sur le carnet du Réseau CJ de Communication Jeunesse.)

Il y a une dizaine d'années, dans mes temps libres, je m'étais remis à faire de la BD. C'était sans aucun désir de les voir publiées, juste pour mon plaisir personnel. Rien d'original, direz-vous, d'accord, mais j'avais du fun.

J'en ai fait lire quelques-unes à Nancy qui ne les trouve pas très drôles. Surtout celle-là qu'elle considère carrément plate. Pourtant, moi, je la trouve plutôt rigolote. Non?

2 commentaires:

  1. 30 mai 2007

    Salut Camille,
    Je vais bien. J'ai beaucoup aimé la rencontre. J'ai appris des choses. Tu nous parlais de tes voyages et de d'autres choses intéressantes. C'était vraiment intéressant.
    Merci! pour la visite que tu as faite. J'espère que tu vas aimé mon message.

    De: Sabrina Noël-Gauvin
    groupe 25
    École Guillaume-Couture

    RépondreEffacer
  2. Bien sûr que j'aime ton message. Merci, Sabrina.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.