mercredi 16 mai 2007

Six belles rencontres

Mais vous êtes donc ben fins, à l'école Guillaume-Couture ! C'est super gentil de prendre la peine de m'envoyer autant de beaux commentaires pour me faire part de votre appréciation. Vous me touchez beaucoup.

Je vous retourne vos beaux compliments parce que j'ai eu énormément de plaisir à vous côtoyer pendant deux jours. Vous êtes une école vraiment dynamique. Hmm, je suppose que l'enthousiasme de vos professeurs y est un peu pour quelque chose, mais j'avoue que vous étiez faciles à intéresser parce que vous êtes tous curieux et éveillés (quoique ce matin, dans le premier groupe, il y avait des musiciens qui avaient veillé tard... — Mais non, c'est une blaaaaaague!)

Merci à tous, et particulièrement aux deux responsables de ma visite : Nicole et Marc. J'espère avoir l'occasion de vous revoir tous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.