samedi 12 mai 2007

Photos Hackmatack 2007

Voici quelques photos que j'ai prises lors de ma tournée de la semaine dernière.

Ici, je suis en pleine présentation à Shédiac :




Moncton by day:




Moncton by night :


En direction d'Halifax. Notre chauffeure est Mireille Mercure, l'une des organisatrices du volet francophone du festival Hackmatack :


Annie Groovie qui se prend pour son personnage, Léon :


Camille qui se prend pour lui-même :



Une rue d'Halifax :






Un belle brochette d'auteurs (talentueux, il va sans dire). De gauche à droite : Michel Noël, Martine Latulippe, Mireille (notre organisatrice dévouée), Sarah Lalonde, Annie Groovie et un no-name.


Mon bon ami Michel Noël (Hush! Hush!, Altitude zéro, et une soixantaine d'autres titres). Il a remporté le GG en 1997. Un gars super sympathique.


Ma plus-que-grande amie, Martine Latulippe. Cette année, c'est elle la lauréate du Prix littéraire de la Ville de Québec.


La salle commence à se remplir pour la cérémonie :


Deux charmantes hôtesses :


Voici Katharines, qui était responsable de me présenter. Non seulement est-elle jolie comme tout, mais en plus elle est intelligente et très sympathique. Désolé, les garçons de 12 ans, je n'ai pas gardé ses coordonnées.


Annie Groovie, absolument ravie de me voir :


Ma bonne amie Pamela Porter qui a gagné le GG en même temps que moi en 2005 pour le volet anglophone. Son roman était en nomination pour le Hackmatack 2007. Pamela se trouve à droite. À gauche, il s'agit de Norene Smiley, l'une des organisatrices. Au fond, on voit Michel Noël.


Il y a foule.




Pamela, au moment où son nom est annoncé comme lauréate. Elle a sursauté si fort qu'elle est toute floue :








Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.