lundi 21 avril 2008

De vieux amis

Ce qu'il y a de bien dans les Salons, c'est que ça me permet de renouer avec des amis avec qui j'ai déjà travaillé (dans une autre vie) et que j'ai perdu de vue depuis que je suis devenu écrivain à temps plein.

Je pense tout d'abord à mon super copain Carl qui a fait un crochet spécial (lors d'un aller-retour Portneuf / Sept-Îles) pour venir m'entendre vendredi et qui est revenu au Salon, samedi, avec ses enfants Fanick, 11 ans, et Taël, 9 ans, deux de mes lecteurs assidus, ça va de soi. (Je vous montrerai ici même une photo dans les prochains jours.)

Et puis, il y a eu ma bonne ex-collègue Annie Gélinas, connue du temps où on travaillait ensemble pour une entreprise en transport, qui est réapparue devant moi comme un rayon de soleil, aussi jeune et aussi souriante que la dernière fois où l'on s'est salués, il y a plus de 5 ans.

Et que dire d'Ann-Renée Giguère qui, bon an mal an, revient me donner des nouvelles du petit monde qu'on a côtoyés, il y a 8-9 ans, et qui en profite pour se procurer mes nouveautés.

Je vous salue, les copains, copines, c'est toujours une joie de vous retrouver.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.