dimanche 27 avril 2008

MONT-JOLI

En route vers Matane où je passerai la semaine, j'ai arrêté donner un atelier à la bibliothèque de Mont-Joli, ce dimanche. Après-midi pluvieux, aussi, y avait-il 10 fois plus de personnes pour me voir à Mont-Joli qu'il y en avait à Charlesbourg, l'an dernier.

Euh... faut dire qu'à Charlesbourg, ils étaient une. Donc, cet après-midi, il y avait une dizaine de personnes pour m'entendre.

La rencontre a duré 1h20 avec un public très intéressé. Bien sûr, il n'y avait que des femmes, puisque la littérature semble attirer difficilement les hommes. Voilà une raison supplémentaire d'aimer mon métier. ;o)

L'activité était parrainé par le CLAC, région de Mitis sous la responsabilité de la dynamique Julie Boivin. Eh oui, une autre femme.

Quel beau métier !


2 commentaires:

  1. Allô Camille!
    Eh bien, on ne risque pas de se croiser dans la Mitis, finalement, puisque moi, c'est du 5 au 9 que j'y vais!!!! Cette semaine, je pars plutôt pour Bergeronnes. Bon séjour!
    Martine

    RépondreEffacer
  2. Ah ben, en effet. Du 5 au 12, je serai à Montréal.

    Bon séjour à toi sur la Côte-Nord.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.