mardi 1 avril 2008

Mon gîte à Montréal

Aujourd'hui, j'avais seulement deux rencontres, petite journée, donc, ce qui n'a pas manqué de plaire à Daniel, mon hôte au Bed and Breakfast (À la Carte BnB), qui n'a pas eu à se lever trop tôt pour me faire à déjeuner.

D'ailleurs, Daniel, grand amateur de bédé devant l'Éternel, m'a remis une série d'albums que je dois lire avant mon départ. Y a pas à dire, il prend bien soin de moi et s'assure que j'occupe mes soirées de manière saine. D'ailleurs, parlant d'occuper mes soirées, ce soir, je vais souper chez mon petit frère à Montréal-Nord, demain chez mes amis provençaux à Laval (des amis provençaux à Laval, c'est aussi étrange que des Lavallois à Marseille), et jeudi, je vais aller me faire triturer les muscles dorsaux qui me chantent misère ces jours-ci.

Ne tentez pas d'occuper mon vendredi soir, je serai déjà de retour à Saint-Marcel.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.