mardi 8 avril 2008

Mollo

Je vis ça mollo depuis 2-3 jours. J'ai pris le temps d'installer le nouveau OS de mon ordinateur (merveilleux Léopard d'Apple), et j'ai fait du ménage dans mes vieux courriels et sur le disque dur de mon PC (qui ne me sert plus guère que de back-up). (Anecdote : Stanley Péan vient de se procurer le nouveau Vista de Microsoft et il n'a que des problèmes avec. Inutile de s'étendre davantage sur le sujet, je l'ai déjà fait.) Je fais de la raquette (sans doute, les dernières fois, cet hiver) et je lis (merveilleux Arturo Pérez-Reverte).

La recherchiste de l'animateur Patrick Masbourian m'a contacté pour faire une entrevue de 15 minutes à l'émission Vous êtes ici, mais ça ne m'adonnait pas de me rendre au studio de Radio-Canada à Québec. On se reprend sans doute mardi prochain. Je vous tiendrai au courant.

Trente-Neuf est maintenant en vente. J'attends mes exemplaires demain par la poste.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.