lundi 28 avril 2008

MATANE

Rencontres aujourd'hui avec des jeunes de 9 à 11 ans, soit de 3e et 4e années. C'est la première fois, cette saison (à moins d'un bogue mémoriel toujours possible de ma part), que je rencontre ce groupe d'âge. En tout cas, je n'en ai pas vu souvent. Ça fait changement.

Je suis à l'école Bon-Pasteur et les élèves ont été bien préparés à me rencontrer. C'est très agréable. Je suis surpris du nombre d'enfants (quasi l'unanimité) qui affirment aimer lire. Et j'ai même rencontrer des gars de 8-9 ans qui lisaient les briques à J. K. Rowling. Quand même !

Je suis très content de ma journée, et l'hôtel où je crèche est très bien, très silencieux, et on y mange bien.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.