lundi 21 avril 2008

Pauline a la grippe

Ma belle Pauline, aux cheveux couleur de lumière d'automne, qui prend si bien soin de moi quand je vais signer chez Boréal Jeunesse (Dimédia) avait une vilaine grippe, cette fin de semaine. Cela ne l'a pas empêchée de gérer sa section avec l'efficacité qu'on lui connaît. J'espère que sa voix s'est rétablie un peu ce matin et que le virus lui sacre patience. En tout cas, je lui souhaite des lendemains de salon un peu plus reposants.

Une chance, comme d'hab, elle était secondée par la dynamique et passionnée Line Arsenault (pas l'auteure de bédé, l'autre) et son inséparable (saint-)Marcel. Eux aussi, ce sont des gens merveilleux que je compte pour mes amis.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.