dimanche 17 février 2008

BAIE-COMEAU

Ça y est ! Là, c'est parti en grand, les Antichambres. Quelle journée ! Épuisante, oui, mais agréable surtout.

Ce matin, nous avions un brunch où nous étions tous interviewés à tour de rôle. Il y avait 81 personnes dans la salle. C'est vraiment une grosse participation quand on pense que cette activité littéraire n'était pas gratuite (je crois que c'était 15$ le billet).

Ça c'est vraiment bien passé. J'ai fait une belle entrevue sans dire de niaiseries. Même Nancy aurait été fière de moi.

Puisque ma bonne amie Martine Latulippe n'assiste pas aux Antichambres pour cause de vilain virus, on a quand même fait venir le jeune garçon supposé l'interviewer et, en compagnie de Madeleine Ross, chroniqueure culturelle à Radio-Canada, ensemble, ils ont discuté des livres de Martine. C'était vraiment très intéressant et je pense que Martine aurait été très touchée par ces beaux témoignages

Bravo à Alexis (le garçon en question) et à Madeleine qui a animé ce panel de manière très vivante.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.