vendredi 8 février 2008

GPS

Ma blonde qui a toujours peur que je me perde dans la grande ville et que je ne retrouve plus le chemin du retour m'a fait un cadeau à mon arrivée à Québec : un GPS !



(Pour les curieux, il s'agit d'un Garmin c330.)

Je me demande si je dois me réjouir de recevoir un beau cadeau de ma blonde... ou me questionner de l'inquiétude qu'elle nourrit à mon égard. Que pense-t-elle de moi en son for intérieur? Distrait, mon chum... ou plutôt, pas attentif... ou pire : sénile !

Peu importe. Je ne me perdrai plus en ville ! Yéé!

2 commentaires:

  1. Si on regarde la photo il a l'air bien ce GPS : c'est écrit en gros caractères, 2 fonctions, de la couleur et des dessins... une affaire facile à utiliser...
    Hey, cela me rappelle un... MAC !

    Entre l'ordi, la caméra, les chargeurs, le GPS et le reste, tu dois être bien chargé...et que de choses à ne pas oublier !

    Rémy

    RépondreEffacer
  2. Ouais, ça commence à me faire un sacré bagage. Et avec la mémoire que j'ai, encore plus de choses à laisser derrière moi à la maison. Qué problema!

    (Hmm, me semble de voir le GPS que concevrait Microsoft : une machine à qui on demande de nous guider vers Montréal et qui nous amène à Tombouctou.)

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.