jeudi 21 février 2008

Tant de route

Après des heures et des heures de route, j'ai fini par retrouver ma maison douillette qui m'attendait. C'est un long trajet, c'est pour ça que j'ai mis tant de temps avant d'écrire une nouvelle entrée de carnet.

En plus, les commentaires et les courriels affluent dans mon ordinateur ; j'ai pris le temps de répondre à tout le monde. Et je ne vous parle pas de ma boîte vocale, moi qui ne prends jamais mes messages téléphoniques quand je suis absent. Il y en a qui s'impatientent. Des adultes, bien sûr. Des stressés. Les nerfs !

J'ai vu ma bonne amie Martine Latulippe au retour. Je rassure tout de suite ses fans : elle va beaucoup mieux. Ses filles aussi. Marc, son chum, qui est costaud, a passé au milieu des méchants virus sans problème.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.