jeudi 21 février 2008

Fin des rencontres baie-comoises

Mercredi matin, c'était ma dernière demi-journée de rencontres dans le cadre de Les Antichambres du livre. J'ai vu la classe formidable de madame Suzanne à l'école Monseigneur-Bélanger, puis je me suis retrouvé avec les adultes de l'atelier d'écriture de mon amie Francine Chicoine, à l'Université du 3e Âge.

Je vais vous faire une confidence : je croyais que rencontrer une bande d'adultes, ce serait terriblement ennuyant. Mais non! C'était aussi merveilleux qu'avec des enfants. Ils m'ont dit plein de belles choses sur mon travail. Je vais sérieusement finir par croire que j'ai du talent si j'écoute tout le monde comme ça, moi.

En tout cas, vrai ou faux, ça fait toujours du bien de se faire dire qu'on fait un bon travail.

Surtout quand on est payé pour entendre ces compliments.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.