samedi 16 février 2008

Seul sur la route

J'ai quitté Saint-Marcel, hier, pour être à Baie-Comeau, ce soir pour l'événement Les Antichambres du livre.

En passant à Québec, je devais prendre ma bonne amie Martine Latulippe avec moi. Or, la pauvre Martine est aux prises avec un méchant virus qui l'a obligée à rester sagement chez elle sous une tonne de couverture et la boîte de kleenex à portée de main. J'ai donc fait toute la route, seul.

Ça allait très bien. Il faisait froid, mais clair et ensoleillé. J'ai pris le traversier de 12h20 et j'ai dîné aux Escoumins.

Après une douche brûlante, je me sens frais et dispos pour les activités culturelles de ce soir. Je vous en reparlerai.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.