jeudi 14 février 2008

Bonne Saint-Valentin

C'est niaiseux souhaiter une bonne Saint-Valentin à ceux qui ne sont pas nos amoureu(ses)(x). C'est quoi, le rapport (comme dirait Nancy) ?

En plus, la plupart de mes blogueurs ont entre 10 et 15 ans : on n'a pas vraiment d'amoureux à cet âge. À quoi ça sert alors, une entrée de carnet comme celle-ci?

À rien, finalement. Ça me fait passer le temps.

Il fait beau, chez vous? Ici, c'est pas pire. Quelle heure il est, là?


2 commentaires:

  1. Il fait beau, il est 8h36... je suis malade, fièvre, mal de gorge, rhume...
    Je suis au chômage technique pour je ne sais combien de temps...
    Je dois aussi faire cette maudite déclaration d'impôts sans savoir ni où ni comment....
    Ahhhh...je m'en souviendrai de la St Valentin au Québec !
    Rémy

    RépondreEffacer
  2. Râleur ! Nous, les Québécois, c'est notre lot, chaque hiver.

    Mais on compatit. On sait ce que tu endures.

    Je te souhaite une épouse compréhensive qui, à défaut de te minoucher avec vin rouge, rose rouge et mots doux (à cause de ton état), te dorlotera à son retour du travail avec force infusions, pommade eucalyptusée et autres gréements sans aucune efficacité, mais qui nous donne l'impression de nous sentir mieux.

    Bonne convalescence... et bonne Saint-Valentin !

    ;o)

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.