mercredi 13 février 2008

Bientôt, la Côte

Cette semaine, je me prépare aussi pour l'événement Les Antichambres du livre de Baie-Comeau qui se déroulera à compter de samedi soir. Dans les jours qui vont suivre, je ferai des ateliers aux élèves du 3e cycle du primaire à Baie-Comeau et à Chute-aux-Outardes.

À l'aller, samedi, je cueille au passage ma grande amie Martine Latulippe et nous nous rendons ensemble sur la Côte-Nord. On a bien des nouvelles à échanger depuis notre dernière rencontre, il y a des mois. On s'est même manqués au dernier Salon du livre de Montréal.

Dix heures de route aller-retour devrait nous permettre de mettre nos potins à jour.

2 commentaires:

  1. Si je ne me trompe pas, à part notre rencontre à l'île cet été, nos dernières longues discussions remontent à notre retour de Nouvelle-Écosse! Heureusement qu'on voyage un peu, Camille!
    Martine

    RépondreEffacer
  2. Seigneur, que le temps passe ! Et je m'étonne de trouver Mélina plus grande à chaque fois.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.