mardi 19 février 2008

Sauvage et meurtrière

Dans le groupe de madame Myriam, tous les jeunes devaient m'écrire une lettre à propos de la lecture de mon roman Derrière le mur. Maude, 10 ans, m'a déclaré de manière fort honnête et candide : "Je n'ai pas aimé ce livre".

Voilà une affirmation que je trouve tout à fait légitime.

Toutefois, les raisons émises par Maude m'ont un peu inquiété lorsque j'ai lu sa lettre dans ma chambre d'hôtel, hier. Elle se désole que ce ne soit "pas un livre d'action ou d'aventure sauvage et meurtrière".

J'avais presque peur de la rencontrer avec sa classe ce matin. Surtout quand j'ai vu qu'elle était assise dans les premières rangées de la classe.

Mais finalement, elle est gentille et jolie comme tout. Ouf! Me voilà rassuré.

4 commentaires:

  1. J'ai adorer ta visite j'ai trouver sa court malheureusement mais c'étais très drôle !

    RépondreEffacer
  2. Moi aussi, Émile. J'ai adoré. Bravo encore pour ton prix !

    RépondreEffacer
  3. bonjour jais tres bien aimer ca quand tu est venu a mon ecole jaispaire que tu va venir.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.