vendredi 8 février 2008

Retour de Verdun

Et me voilà de retour dans mon chez moi, quiet et silencieux, après une semaine effervescente dans la grande ville. Ça fait du bien, oui, de retrouver la campagne, mais ça valait la peine de faire tout le trajet et de conduire dans le trafic pour rencontrer les ados de Verdun : j'ai refait le plein d'énergie.

Je dois vous avouer que c'est la première fois que je reçois autant de marque d'appréciation des jeunes. Sincèrement, je ne sais pas si Anne-Marie et Nathalie le leur avaient demandé en cachette, mais plusieurs jeunes m'ont pris à part pour me dire combien ils avaient apprécié La Caravane des 102 lunes. Môzusse que ça fait du bien !

En tout cas, merci à tous pour les bons moments passés avec vous. Croisons les doigts : Anne-Marie m'a laissé entendre que, peut-être, l'an prochain, si je suis gentil, et vous autres aussi...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.