mardi 5 février 2008

Maharadjah

Rebuté du resto de mon hôtel à cause de mon souper poche d'hier soir, j'ai été bien inspiré d'aller marcher un peu, ce soir. Juste au coin de la rue, en fait.

En effet, sur René-Lévesque, il y a un resto-buffet indien Le Maharadjah qui est vraiment très bien. Typique, musique indienne, décor correct, prix abordable, service sympa... et la bouffe? Extra ! Je recommande.

3 commentaires:

  1. Merci pour l'info... on va tester ce resto typique du Québec !!!
    Si tu voulais bien manger, tu n'avais qu'à te faire inviter !!! On est pas si loin de Montréal nous autres et Céline a d'autres talents que la broderie.
    Rémy

    RépondreEffacer
  2. Je sais, je sais. Mais ne pense surtout pas que je vais me déplacer en voiture dans Montréal, même pour être aussi bien accueilli que chez vous. C'est déjà tout un exploit que je roule de mon hôtel jusqu'à l'école et retour sans me perdre dans la circulation...

    J'haïïïïs ça conduire en ville.

    RépondreEffacer
  3. Courage, Camille! Dans une semaine environ, ce n'est plus en ville que tu vas conduire, mais plutôt en direction de Baie-Comeau!!!
    Martine

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.