mardi 19 février 2008

Saint-Coeur-de-Marie

Deux rencontres à l'école Saint-Coeur-de-Marie de Baie-Comeau, ce matin.

Dès l'atelier de 8h15, on avait tellement de plaisir, les élèves de madame Myriam et moi, qu'on a décidé de passer outre. Puisque je n'avais pas d'atelier à donner à la 2e période, on a débordé et, finalement, nous avons été ensemble pendant 2 heures. On a eu vraiment beaucoup de plaisir.

Pendant ce temps, un fonctionnaire municipal, inculte jusqu'à la moëlle, décidant qu'un auteur n'a aucune raison de stationner sa voiture avec les professeurs, m'a collé un ticket de 42$.

Mort aux vaches !
comme disent les Français.


2 commentaires:

  1. Bonjour! je mappelle renaud et j'ai bien aimé te rencontrer. j'espere te revoir un jour.

    RépondreEffacer
  2. Allô Renaud !

    Cela a été un plaisir partagé, crois-moi.

    À bientôt.

    Camille

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.