samedi 9 février 2008

Quelles couvertures !

Je vous avais promis, il y a quelques temps, de vous présenter en exclusivité la couverture de Pirates 1 - L'Île de la Licorne dès que celle-ci serait prête. Eh bien, ça y est ! La voici ! N'est-elle pas magnifique?




De plus, voici en prime la quatrième de couverture ou, si vous préférez, la couverture arrière :



Ce magnifique travail est l'oeuvre d'Éric Robillard de l'agence Kinos.

Je suis vraiment très content. Dans les prochaines semaines, je vous présenterai donc non seulement un bon roman (si, si, il est bon), mais un beau roman. J'ai bien hâte de le tenir entre mes mains.


6 commentaires:

  1. waow! Il est vraiment beau!
    Et je ne doute pas qu'il soit aussi bon que beau!
    En tout cas en voyant la couverture, on a envie de le lire.. à suivre

    Céline

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Camille Bouchard.Je m'appelle Justine et àl'école, j'ai lu le livre les crocodiles de Bangkok et l'ai bien aimé. Par la suite, je dois faire une partie du projet sur l'auteur. Si vous voulez me faire part de quelque chose d'intéressant à votre sujet dont je pourrais faire part à ma classe n'hésitz pas. Je vous félicite pour toutes vos oeuvres littéraires et votre aide humanitaire !

    RépondreEffacer
  3. Allô, Justine !

    Merci pour tes bons mots ; tu es vraiment très gentille.

    Les choses intéressantes à mon sujet se trouvent sur mon site web (notamment si tu cliques sur le lien "accueil" en haut à gauche de cette page). Mais si tu as des questions supplémentaires, h'hésite pas à m'envoyer un courriel.

    Merci encore.

    Camille

    RépondreEffacer
  4. Salut, Céline !

    Tu l'aimes bien aussi, hein? Il sera en librairie d'ici d'ici quelques semaines (quelque part en mars). J'espère que Hugo aura envie de le lire. Il m'enverra ses commentaires.

    Camille

    RépondreEffacer
  5. Oula!!! C'est percutant, comme couverture, Camille! J'ai hâte de le lire!
    Martine

    RépondreEffacer
  6. Même ma boîte à courriels m'envoit de bons commentaires à propos de cette couverture.

    Décidément, sans avoir lu une seule ligne, on a l'impression que le roman est bon.

    Moi-même, j'ai quasiment le goût de le relire.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.