lundi 5 novembre 2007

Beauceville et Saint-Prosper

J'aime beaucoup faire la tournée Lire à tout vent dans la région de Beauce-Appalaches-Etchemins. Cela me permet de parcourir mon nouveau coin de pays. Je commence à me familiariser avec les routes de campagne de la région.

Aujourd'hui, j'étais à Beauceville (merveilleuse rencontre avec les 3e années de l'endroit, et quel bel accueil de la gentille Marie-Michelle, responsable de la bibliothèque). Je suis passé par Saint-Léon-de-Standon où j'avais déjà fait des représentations hier, pour poursuivre par les rangs de la Grande Ligne et du Golf. Ça m'a pris tout près de 2 heures. C'est quand même pas l'huis à côté.

Ensuite, je me suis rendu à Saint-Prosper en passant par Saint-Georges (quand on connaît mon frère du même nom, on n'en revient pas de savoir qu'un saint porte ce nom), et je suis revenu chez moi en parcourant la 204 et en longeant la frontière américaine.

Je suis fatigué. J'ai passé plus de temps derrière mon volant que devant les enfants.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.