vendredi 2 novembre 2007

De retour

En dépit du fait que nous soyons partis plus tôt de certains aéroport, je suis quand même arrivé à Québec avec 10 minutes de retard.

Il faut vous dire que les trajets sont curieux, en Basse-Côte-Nord. L'avion a refait le chemin vers l'Est (comme ils disent là-bas) pour revenir vers Saint-Augustin et Chevery. Ensuite, enfin, go Sept-Îles, mais avec Éole en pleine face.

En tout cas, j'ai profité des 5h50 de vol pour travailler les révisions de manuscrits que je dois remettre à mes éditeurs dans les prochaines semaines. C'est génial de transporter mon portable avec moi comme ça. Martine, t'avais raison!

2 commentaires:

  1. N'est-ce pas? On ne s'en passerait plus! Allez, avoue, Camille, je suis sûre que le portable vient de reléguer ton robot-aspirateur au deuxième rang!
    Martine

    RépondreEffacer
  2. Shht! Ne le dis pas trop fort. Mon Roomba est très jaloux. (Mais, oui - chuchoté - j'aime mieux mon Mac.)

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.