mardi 6 novembre 2007

Saint-Charles-de-Bellechasse (2)

Retour à Saint-Charles-de-Bellechasse, cette semaine, mais cette fois pour rencontrer, non pas le secondaire, mais une classe de 6e année.

Encore là, les jeunes et moi avons eu un plaisir fou à échanger. Après l'extraordinaire rencontre du matin à Saint-Gervais, la marche était haute pour m'impressionner. Eh bien, ç'a réussit ! On m'a posé des questions super-pertinentes et on a bien rigolé. On a même dépassé le temps qui m'était alloué et on ne s'en est pas rendu compte, personne.

Ah! Ce matin, finalement, ça valait vraiment la peine que je risque ma vie pour venir à Saint-Gervais et Saint-Charles. Quelle belle journée, j'ai passée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.