vendredi 16 novembre 2007

Fin de petite journée

Ouf! Je suis épuisé... et aujourd'hui, c'était ma petite journée. Y a pas à dire, les Salons, ça me vide. (Non, non, ce n'est pas l'âge!).

Là, je suis au bar du Hilton et j'attends la responsable d'un Salon de livre en région (plus de détails un autre jour), pour négocier ma présence de l'édition 2008 de ce Salon. Serai-je invité d'honneur? Suspense et mystère.

J'ai vu plein d'amis auteurs, aujourd'hui, et de la parenté que je ne vois qu'une fois l'an. J'ai rencontré aussi des lecteurs déjà vus
dans d'autres salons, des nouveaux lecteurs et même des ados mordus de mes romans.

Aaah! C'est épuisant, mais ré-énergisant à la fois. Ça fait du bien.

1 commentaire:

  1. Non non, c'est l'âge j'en suis certaine!! Haha! Et bien bon repos mon cher, on le mérite bien!
    stéphanie et son chandail "sexy"

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.