vendredi 16 novembre 2007

Câble photo

Lors de mon voyage à Blanc-Sablon, j'avais oublié d'apporter mon câble d'appareil-photo, ce qui m'avait contraint à vous proposer les photos seulement à mon retour.

Mais je ne suis pas bête au point de faire deux fois la même erreur : j'ai pensé au câble, cette fois.

Mais j'ai oublié l'appareil-photo.

3 commentaires:

  1. Hier, je voulais te dire que tu n'étais pas rendu vieux mais Connu (je n'ose pas dire célèbre). Mais aujourd'hui, je m'interroge... tous ses oublis...
    Pour cette fois encore, je peux te pardonner, je viendrai voir de mes propres yeux. Mais pour la prochaine fois, prépare une liste.

    Céline

    RépondreEffacer
  2. j'ai honte !
    la prochaine fois je relis correctement mon message!
    Et je n'oublie aucune faute.

    Céline

    RépondreEffacer
  3. De quelle faute parles-tu? "Ses" au lieu de "Ces"? À la rigueur, ce n'est pas une impropriété.

    Je fais parfois pire dans mes entrées de carnet.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.