samedi 10 novembre 2007

Fin de série

Rencontre avec des bibliothécaires, aujourd'hui. Ce n'est pas le même atelier que je donne aux enfants. J'avais un certain trac avant le début (comme il y a longtemps, au théâtre), mais ça s'est très bien déroulé. Beaucoup de belles réactions à la fin. Les gens ont embarqué. C'était à Cap-Saint-Ignace ; pas très loin de chez moi encore une fois. Je commence à connaître ma région pas mal, maintenant.

C'était le dernier atelier de ma série d'automne. Pour les prochaines rencontres, ça n'ira pas avant décembre, au plus tôt.

Demain, je retombe dans les corrections de manuscrits jusqu'à jeudi où je pars pour le Salon du livre de Montréal. J'espère avoir le plaisir d'y croiser certains parmi vous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.