mercredi 14 novembre 2007

Je quitte

Je quitte demain matin pour le Salon du livre de Montréal. J'amène mon portable avec moi et tenterai de vous laisser mes commentaires sur place (quasi en direct!). Évidemment, je tiens compte que ma chambre d'hôtel aura internet, sinon c'est tintin.

Ceux de la région de Montréal, si vous avez une chance, venez me saluer. Vous n'êtes même pas obligés d'acheter mes romans. Y a que les riches qui sont obligés, comme Robert Soulières ou Alain M. Bergeron. Y a aussi Martine Latulippe qui est riche puisqu'elle a gagné le Prix littéraire de la Ville de Québec, cette année, et que ce prix est doté d'une bourse enviable. Mais bon, Martine a tout lu ce que j'ai écrit, alors, elle peut passer outre. Mais cette année seulement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.