lundi 19 novembre 2007

Chez moi, l'hiver.

J'ai couché à Sainte-Foy, hier soir, et suis reparti pour la dernière section de trajet vers chez moi, ce matin. En laissant la 20, dès qu'on pénètre dans les terres, en fait, dès qu'on commence à gravir les flancs des Appalaches, surprise! C'est l'hiver. Et pas que quelques flocons ou une simple effleurette de neige. Non, non, photos à l'appui : chez moi, l'hiver s'est installé pour rester.

Je devais m'occuper de toute ma paperasse en retard, cet après-midi, mais ç'a été plus fort que moi. Il y avait trop de belle lumière pour laisser passer ces opportunités photographiques. Enjoy ! Disfruta ! Faites-vous plaisir, quoi !




























































Pomme gelée (hmm... du cidre de glace).




3 commentaires:

  1. Je suis vraiment contente que tu es retrouvé ton appareil! enfin un vrai hiver!

    Céline

    RépondreEffacer
  2. Hé hé! Je ricanais un peu hier en regardant les photos, mais me voilà dans la même situation!... On a beau dire, c'est joli (au début!)On a joué dans la neige une bonne heure, Chloé et moi!
    Martine

    RépondreEffacer
  3. On sera probablement moins enthousiastes, en février, sur les routes enneigées de la Côte-Nord.

    ;o)

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.