samedi 17 novembre 2007

SLM, le samedi

Je vous avais parlé de l'enfer dans l'entrée précédente, je vous le confirme : c'était l'enfer. Quel samedi !

Il y avait du monde sans bon sens pour voir Bernard Pivot, Mary Higgins Clark, Bernard Weber... et Camille Bouchard, bien sûr.
J'ai eu une longue rencontre avec Nathalie chez HMH à propos de ma série Pirates (on a mangé des sushis, c'est de circonstances pour une série axée sur la marine), j'ai bu pas mal de vin non seulement chez HMH, mais aussi chez Alire. Donc, je ne suis pas paqueté, mais je n'ai plus tellement la tête à faire des salamalecs aux visiteurs.

Je n'arrive pas à me décider à aller me coucher. Je suis encore sur le high, nerveux et stressé. Écrire mon blogue me fait décompresser un peu.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.