jeudi 15 novembre 2007

Salon du livre de Montréal

Je vous écrit ces notes sur mon portable dans le lobby de l'hôtel Hilton où j'ai un lien internet sans fil. N'est-ce pas merveilleux d'être en contact quasi en direct comme ça avec vous?

Je suis arrivé cet après-midi après un crochet à Sainte-Foy où j'ai dîné avec Nancy. On ne s'était pas vus depuis 18 jours ; elle a failli me prendre pour le distributeur de publi-sacs quand je suis arrivé à l'apparte.

Ensuite, re-départ et direction Montréal où j'ai croisé un bouchon (en sens inverse heureusement) à la hauteur de Sainte-Julie, puis un autre à la sortie du Pont Champlain. Non mais, faut être maso pour vivre (et conduire) en ville.

J'ai parcouru un peu le Salon, histoire de magasiner les quelques livres que je voulais me procurer. Je savais que lorsque commenceront mes séances de signatures, je n'aurai pas le temps. Eh bien, j'en ai manqué quand même de temps, car j'étais arrêté à quasi tous les kiosques. C'est fou! Je connais tout le monde. Mais suis-je donc rendu si vieux?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.