samedi 17 novembre 2007

Juste avant

Dernier moment de calme dans le lobby de l'hôtel avant de m'enfoncer dans la cohue du samedi au Salon du livre de Montréal. Et ceux qui sont déjà venus au SLM le samedi savent de quel enfer je parle.

Mais
je me sens en pleine forme aujourd'hui, et le stylo bille va faire du
feu, je vous le garantis. On va vider les stocks de mes romans chez les
éditeurs. Le léopard en moi sommeille, mais le tigre rugit de toutes sa
dernière mise à jour (ici, seuls les mordus de Mac-Apple peuvent saisir
toute la subtilité de ce calembour d'une drôlerie et d'une intelligence
à ébahir l'inité).

Au plaisir de vous rencontrer !

2 commentaires:

  1. Je pensais que pour Apple on disait "faire péter les pépins dans tous les sens" ?
    Quoi ? t'es sur Mac ? bahhh !!!
    Rémy - fan de PC.

    RépondreEffacer
  2. Commentaire que j'ai publié chez MacQuébec ; ça dit tout :

    Je n'en reviens pas. J'ai mon Mac depuis juillet déjà, et je ne suis pas encore arrivé à le planter. Ce n'est pas faute d'avoir essayé... bon, d'accord, je n'ai pas fait exprès de tenter de le planter, mais quand même. Combien de fois par jour n'ai-je pas planté mes Win 3.11, 95, 98, 2000, NT, XP?

    Je suis amoureux de mon Mac. Ne le dites pas à ma blonde (mais je pense qu'elle s'en doute).

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.