mercredi 28 novembre 2007

Répit de neige

Ce matin, il fait un temps superbe à Saint-Marcel. Pas très chaud, par contre. Cette nuit, mon thermomètre est descendu jusqu'à -14,1C. Brrr. Faut s'habituer. L'hiver commence.

Quand j'aurai terminé ma journée d'écriture, j'irai faire une petite promenade en raquettes dans les champs. Avec des combines bien chaudes.




2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce lever du soleil jouant avec les stalagmites . Quel silence! Nous admirons la série de photos "enneigées".
    Claudette

    RépondreEffacer
  2. Pardon Camolle , excusez cette grossière erreur dûe à la fatigue de fin de journée, juste au moment où le lit tiède vous attend...Bien sûr ce sont des stalagtites...Mon fils va m'offrir une encyclopédie si cela continue.
    Claudette

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.