dimanche 18 novembre 2007

Vive rien

Aujourd'hui, dernière série de séances de signatures. Je vais chez Dominique & Cie, tantôt, ensuite, chez Alire, et je quitte la métropole.

Hier, je me suis couché vraiment, mais vraiment vané. Je n'ai pas très bien dormi, d'ailleurs : trop de stress, de rencontres, des bonnes, des moins bonnes, trop de bruit, trop de gens, trop d'air renfermé, trop de mouvements, et pas assez de rien. Des moments de rien. Ça fait du bien, rien.

Rien. Juste le mot me repose.

Vivement qu'il ne se passe plus rien.

2 commentaires:

  1. J'aime le rien aussi! J'ai tout aussi hâte de pouvoir...dormir!! C'est quesiment rendu un mot que je ne reconnaîs plus!

    En tout cas, mais c'est qu'il est beau ce site. Tu ne m'avais pas dis que tu avais fais autant de voyages!! Faute de temps je suppose! De toute manière, nous étions trop occupé à diriger des vieilles dames qui sont outrées de mon superbe-chandail-concept-"lire c'est sexy"...j'ai même hésité à le mettre ce matin...j'ai finalement mis autre chose! Je ne verrai plus jamais ce chandail de la même manière!

    Bref, ça a été un immense plaisir de te rencontrer au SLM. Il faut croire que ce ne sont pas tous les auteurs qui sont snobs :P Je ne parle pas de toi là...non c'est pas vrai! En tout cas, au plaisir de lire ton livre avec mon incroyable-signet-autographié-publicité. Je t'en redonne des nouvelles!!!
    Stéphanie!

    RépondreEffacer
  2. Salut, Stéphanie au super chandail concept-littérature.

    Ç'a été super d'être aussi bien traité par des bénévoles comme toi. Je garde d'excellents souvenirs de nos rigolades.

    Oui, oui, j'attends de tes nouvelles à propos de Kavongo. Crois-tu donc que je dédicace, comme ça, des signets sans espérer quelques compliments en retour? Oui, bon, les mauvaises critiques sont acceptées aussi, mais je les lis moins vite.

    Repose-toi comme il se doit à partir de ce soir. Tu l'auras bien mérité.

    À bientôt !

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.